Origine obtient un mandat de définition d'écosystème d'appareils mobiles et d'architecture réseau LTE

Origine s'est vue octroyer un mandat par un important opérateur mobile régional Canadien afin de définir le portfolio d'appareils mobiles et revoir l'architecture réseau LTE.

Origine a accès à une base de données globale qui inclut à ce jour plus de 6500 appareils mobiles LTE et M2M provenant de tous les fournisseurs potentiels. Avec près de 250 nouveaux appareils mobiles arrivant sur le marché chaque mois et ce, dans divers formats d'application et divers spectres de fréquences, il est de première importance pour tout opérateur de bien saisir les possibilités de l'écosystème global, et de créer les partenariats adéquats et développer un impressionnant portfolio d'appareils mobiles. Origine a fortement contribué à la création d'un tel partenariat entre son client et un important fournisseur stratégique d'appareils mobile en Amérique du Nord.

Origine a aussi supporté l'opérateur régional dans sa revue de l'architecture réseau et de la topologie spécifique requérant la mise en place d'une structure de composantes réseau cœur distribuées en de multiples régions éloignées avec des populations relativement faibles.

C’est avec fierté qu’Origine a contribué à la mise en place de solutions innovatrices et de technologie de pointe pour cet opérateur mobile régional.

À propos d'Origine: Origine est une firme de génie conseil et d’ingénierie de télécommunications en réseaux mobiles et réseaux cellulaires, réseaux privés, radiocommunication, et internet des objets et connectique. Ses services couvrent les différents volets de planification, modélisation, revue et positionnement technologique, architecture, conception, plan et devis, inspection et audit d'infrastructure, validation et vérification des réseaux sans fil, assistance technique de chantier, gestion de projets et formation.

Retour

Tous droits réservés © Origine 2019   Conception Web : Voyou - Performance créative