Origine obtient sa certification de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF)

Origine est fière d'annoncer qu'elle a obtenu, de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), son autorisation de contracter/sous-contracter avec un organisme public. Le résultat positif de ce rigoureux processus de vérification permet de démontrer à tous qu’Origine satisfait aux exigences les plus élevées d’intégrité auxquelles le public et ses clients sont en droit de s’attendre.

Cette autorisation, valide pour une période de 3 ans, va donc permettre à Origine de soumissionner sur des contrats publics de plus d’un million de dollars. Après un peu plus de 4 ans d’existence et avec près de 90 clients différents à son actif, l’obtention de cette certification devenait une étape logique et incontournable pour Origine dans son plan de croissance.

Origine connecte le monde, un client à la fois!

À propos d'Origine: Origine est une firme de génie conseil et d’ingénierie de télécommunications en réseaux mobiles et réseaux cellulaires, réseaux privés, radiocommunication, et internet des objets et connectique. Ses services couvrent les différents volets de planification, modélisation, revue et positionnement technologique, architecture, conception, plan et devis, inspection et audit d'infrastructure, validation et vérification des réseaux sans fil, assistance technique de chantier, gestion de projets et formation.

Retour

Tous droits réservés © Origine 2019   Conception Web : Voyou - Performance créative