Origine assiste le Service de Police Eeyou Eenou des 9 Communautés Cris de la Baie-James dans le cadre de la modernisation de leurs systèmes de radiocommunication et la mise en place de centres d’appels d’urgence

Origine a été retenue par le Gouvernement de la Nation Crie (GNC) afin d’offrir ses services professionnels en ingénierie des télécommunications, radiocommunication et technologies sans-fil. Dans le cadre du remplacement des systèmes de radiocommunication existants et la mise en place d’un centre d’appels centralisé, les experts d'Origine accompagnent le GNC et le Service de Police Eeyou Eenou (EEPF) depuis plus d’un an dans ses démarches de modernisation. Le mandat d'Origine consistait initialement à faire diverses études et guider le GNC et le EEPF dans ses choix.  Par la suite, les experts d’Origine ont préparé le devis technique pour l’appel d'offres des nouveaux systèmes radio P25 incluant les interfaces nécessaires avec les tous nouveaux centres d’appels d’urgence.  Origine assiste maintenant le GNC et le EEPF dans le déploiement de la solution retenue en fournissant des services de gestion de projets.

Origine est fière de pouvoir collaborer et supporter le Service de police Eeyou Eenou et le Gouvernement de la Nation Crie dans l'atteinte de ses objectifs.

Origine connecte le monde, un client à la fois!

À propos d'Origine: Origine est une firme de génie conseil et d’ingénierie de télécommunications en réseaux mobiles et réseaux cellulaires, réseaux privés, radiocommunication, et internet des objets et connectique. Ses services couvrent les différents volets de planification, modélisation, revue et positionnement technologique, architecture, conception, plan et devis, inspection et audit d'infrastructure, validation et vérification des réseaux sans fil, assistance technique de chantier, gestion de projets et formation.

Retour

Tous droits réservés © Origine 2021   Conception Web : Voyou - Performance créative